
Une enquête menée par Small Luxury Hotels of the World (SLH) a examiné le sentiment actuel envers les voyages de plus de 6000 membres du programme Invited de la marque de luxe. Les résultats montrent une volonté de voyager cette année maintenant que les restrictions de voyage ont été légèrement assouplies, une volonté de voyager à l’international en avion et une préférence pour les petits hôtels où l’expérience peut être gérée et personnalisée.
Les résultats de l’enquête ont divisé les destinataires en trois groupes :
- les Travel Ready, ceux qui ont déjà réservé et peut-être même voyagé en prenant des précautions de sécurité accrues dans leur foulée,
- les Travel Reserved, ceux qui ont envie de s’évader mais qui restent prudents face aux risques potentiels,
- les réticents aux voyages qui ne voyageront probablement pas tant que les choses ne seront pas «normales».
Prévision des voyages à l’étranger ?
Alors que plus de 46% des sondés s’attendent à être dans la même situation financière l’année prochaine, il n’est pas surprenant que plus de 30% appartiennent au groupe Travel Reserved et planifient actuellement des vacances en 2021. En Amérique du Nord, 29 % sont prêts à voyager et prévoient des vacances avant octobre de cette année, et 24% supplémentaires envisagent de s’évader au quatrième trimestre. Au total, 74% des personnes interrogées se déclarent disposées à prendre l’avion, acceptant presque à l’unanimité (93%) des contrôles de santé supplémentaires à l’aéroport pour assurer la sécurité de tous les voyageurs.
Parmi les Nord-Américains interrogés, 43% prévoient initialement de voyager au pays et 38% étaient prêts à voyager à l’étranger. Les données de réservation SLH pour les réservations en provenance d’Amérique du Nord depuis le 1er août reflètent ces chiffres, avec 42% des réservations d’hôtels aux États-Unis, principalement dans l’État de New York et en Californie. Les réservations internationales effectuées en août concernaient principalement les visites du quatrième trimestre, les principales destinations étant la Suède et la Finlande.
Quels hébergements ?
En ce qui concerne le choix de l’hébergement, plus de 90% des bénéficiaires ont déclaré qu’ils se sentiraient plus à l’aise dans un petit hôtel, tandis que les résidences privées étaient également populaires.
Comme prévu, l’emplacement, la réservation flexible et la propreté étaient les considérations les plus importantes. Les hôtels offrant des remises et des offres étaient de moindre importance pour les clients que la sécurité et le respects du protocole Covid-19.
Les voyageurs ont toujours fait preuve d’une grande résilience et d’un appétit constant pour les voyages, il est donc encourageant de voir qu’ils sont prêts à voyager, en recherchant des options à la fois proches de chez eux et à l’étranger pour 2020. Nos petits hôtels sont en mesure d’offrir autant de solutions de leur emplacement dans des destinations et des quartiers discrets, à leur polyvalence pour devenir essentiellement une résidence privée. Nous avons créé Stay Small, Stay Safe pour garantir que nos clients puissent voyager l’esprit tranquille, à la fois pour eux-mêmes et pour les destinations qu’ils visitent, et pour encourager ceux qui sont réservés ou réticents à voyager en toute sécurité le moment venu. pour eux.